Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Team Saikyou fait peau neuve !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grif
Team Saikyou
Team Saikyou
Grif


Masculin
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Loire (42)
Messages : 782

La Team Saikyou fait peau neuve ! Empty
11072010
MessageLa Team Saikyou fait peau neuve !

Bonjour!

Dans l'idée que le nouveau format arrive dans moins de 2 mois maintenant, la Team Saikyou se prépare pour les tournois a venir.

J'ai modifié une grande partie du thème du forum pour le rendre plus sympathique et moins lassant.

Je profite de cette news pour vous annoncé une grande nouvelle: j'en ai déjà parlé à l'Arène a quelques personnes, en effet, en Octobre, il est fort probable qu'un tournoi Régional ai lieux a Saint-Etienne en coopération avec Fighter et Abyss Corp! Tournoi officiel donc, avec des gros lots (Hight Tech), du niveau, et des places qualificatifs pour le "Challenge des Pactisants", le nouveau tournoi national de Konami en cette saison de Septembre 2010 - Février 2011 ! Plus d'infos très prochainement, vers Août - Septembre.

Pour toutes questions, réaction, ou idées pour le thème du forum ou ce tournoi, poster ci-dessous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-sainte.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

La Team Saikyou fait peau neuve ! :: Commentaires

Cresus42
Re: La Team Saikyou fait peau neuve !
Message Lun 12 Juil - 14:53 par Cresus42
le tournoi est - il début ou fin octobre car bon 1 mois apres la nouvelle ban c'est pas super bien choisit comme date
Djav
Re: La Team Saikyou fait peau neuve !
Message Lun 12 Juil - 17:29 par Djav
C'est justemment tres bien choisi ! Sinon il est tout beau le fofo ! Tu t'ennuyais ?
Grif
Re: La Team Saikyou fait peau neuve !
Message Mar 13 Juil - 19:21 par Grif
Oui c'est bien choisi, car comme ça, on va connaitre le new format. Cela nous a été très utile l'année dernière de faire un régio 1 mois après la ban.

Oui je m'ennuyais un peu j'avoue, tout le monde se barre en vac ou autre x) ET puis franchement, il était trop moche avant quoi xD C'était encore la mode SP. Sans me lancé de fleures je trouve que ça rend bien.
Ringo Kid
Re: La Team Saikyou fait peau neuve !
Message Jeu 15 Juil - 21:43 par Ringo Kid
Moi perso je trouve la déco sympa. D'ailleurs en parlant de tournoi je vais sans doute organiser une 2em édition du tournoi du dimanche en aout mais ça j'en causerai plus tard.
Re: La Team Saikyou fait peau neuve !
Message  par Contenu sponsorisé
 

La Team Saikyou fait peau neuve !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saikyou dans la Presse!!! xD
» Tee-Shirts des membres de Saikyou
» Richard sur Saikyou
» Saikyou Park
» Saikyou Tournament N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit