Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On plie bagages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grif
Team Saikyou
Team Saikyou
Grif


Masculin
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Loire (42)
Messages : 782

On plie bagages... Empty
21022010
MessageOn plie bagages...

Bonjour.

La Shadow's Precursor, anciennement Institut Orange, ne décolleras certainement jamais. Il faut ouvrir les yeux, la concurence est beaucoup trop rude pour espéré quoi que se soit. notre team a eu des problèmes avec 2 autres teams, nous n'avons aucun nouveau membres depuis des mois, et nos peu de membres actifs ne vienne même plus régulièrement.

Nous avions démarré sur les chapeau de roue avec un IT gagné le lendemain de l'ouverture de l'IO, mais nous ne pouvons plus rien faire maintenant. Le niveau Pokémon est trop élevé pour nous qui, avons-le, somme encore trop peu expérimenter pour faire quoi que se soit. Nous avons du potentiel a Yugi, mais nous manquions de fréquentation, c'est pourquoi nous avons fermé cette section il y a quelques temps. Quand a Mario Kart, nous avions aussi un niveu correct (surtout Lacooda), mais on ne peut pas faire vivre une team sur ce jeu.

Je suis donc désoler, mais la partie Pokémon ferme ses portes dés aujourd'hui, ainsi que la partie Mario Kart DS. Rien n'est définitif, mais pour le moment, nous ne pouvons pas faire autrement. Nous restons au même niveau sans jamais évolué. Seul la SP Yu-Gi-Oh IRL resteras, le reste, seras locké et placé en archives.

Vous pouvez dés maintenant trouvé de nouvelle team Pokémon si vous le voulez. Je remercie du fond du cœur Djav, Lacooda, Devil-Dark, Stalow ainsi que Lotheis, pour votre activité et votre soutient permanent (même si Lotheis a disparut ><). Peut être, qu'un jour, la SP ré ouvriras ses portes. En attendant, je vous donne rendez vous sur la Pokemon Wi-Fi League, forum général Pokémon, Dirigé par Djav et Moi, pour des tournois au ligue, entre potes, ainsi qu'ici, sur la SP, pour suivre l'actualité Yu-Gi-Oh! de la team IRL, avec des reports, tournoi et vidéos!


Merci a tous!


http://pokemon-wifi-league.forumotion.com/

PS: Si vous êtes contre la fermeture de poké sur SP, ramenez moi 250 000 membres chacun On plie bagages... 244788


Dernière édition par Grif/SP le Lun 22 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-sainte.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

On plie bagages... :: Commentaires

Djav
Re: On plie bagages...
Message Dim 21 Fév - 23:58 par Djav
PS2 Le MSN de la SP reste Ouvert quant a lui ! Nous resterons donc en contact ! Sans faire de pub je tiens a rapelé que la SKT c'est proposé de nous accueillir en son sein (avis aux amateurs)
Lacooda Message pour toi ! Ils ont une section MK et SSBB (que je vais sans doute rejoindre egalement) Si ça t'interesse !
 

On plie bagages...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit