Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reformation de Yu-Gi

Aller en bas 
AuteurMessage
Grif
Team Saikyou
Team Saikyou
Grif


Masculin
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Loire (42)
Messages : 782

Reformation de Yu-Gi Empty
22122009
MessageReformation de Yu-Gi

Bonjour

Avant tout de chose, je souhaite a la famille IO de Bonnes fêtes a tous le monde!!

Suite au récent départ de Dark Raviel, nous ne sommes plus assez nombreux (et surtout, a mon avis, plus assez motivé) pour s'occuper de la section Yugi.
Cependant, la plus part d'entre nous apprécie quand même ce jeu, donc je propose tout simplement de passer ce jeu au même niveau que Mario Kart, c'est a dire juste pour le fun, et non pour la compet. Mais en général, et cela se ressent sur le MSN IO, vous êtes tous plus motivé à jouer a Pokémon. Si Yugi passe pour le fun, il n'y aura plus d'IT, ce qui signifie que vous pourrez allé dans une team de Yugi plus actif, si vous souhaitez continuer a joué régulièrement. Nous jouerons uniquement for fun.

Donnez vos avis sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-sainte.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Reformation de Yu-Gi :: Commentaires

avatar
Re: Reformation de Yu-Gi
Message Mar 22 Déc - 16:32 par Invité
alors je vais donner mon avie je pense que en disant d'aller voir ailleur pour yugi tu risque de faire couler ton propre fofo !!

raison >> si les personne voie que yugi est plus actif ailleurs IO sera vite oublier meme si pokemon et plus actif !

apres c'est que mon avie .....
 

Reformation de Yu-Gi

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit