Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plein de MAJ!

Aller en bas 

Vous aimez les bannière Changeante?
Oui
Plein de MAJ! Vote_lcap86%Plein de MAJ! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Plein de MAJ! Vote_lcap14%Plein de MAJ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Grif
Team Saikyou
Team Saikyou
Grif


Masculin
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Loire (42)
Messages : 782

Plein de MAJ! Empty
07092009
MessagePlein de MAJ!

Bonjour!

Je suppose que vous l'avez remarquer tous de suite, j'ai modifier la Bannière. Je l'ai remplacé par des bannière qui change à chaque actualisation ou changement de page.

Je pense que cela iras mieux, car Pokémon semblait être le jeu principal du Forum, ce qui est un peu vrais dans un sens, mais n'oublions pas cependant les autres jeux, Mario Kart et Yu-Gi-Oh!

Autre bonne nouvelle! Après l'attente de certain (dont un qui attendait son tournoi avec impatience depuis longtemps =p) le partie Mario kart est enfin ouverte! Vous y retrouver une zone classique avec un Classomètre. Vous aurez également la possibilité de faire des Match par équipe! Une ligue permanante est en cours de construction.

Autre mise à jour sur la partie yugi! A présent, il est possible de joué en duel Tag, c'est à dire 2 contre 2! Ces duels vous rapporterons des Points pour le classomètre. Deplus, une Ligue permanante pour Yugi est en train de se mettre en place.

Au niveau des deux ligue permanante, j'aurais besoin de Modérateur.
J'ai relevé les fonctions de Dykoine en tant que Modérateur de la Partie Pokémon. C'est donc moi qui modérerais cette partie, et qui m'occuperais d'arbitrer les tournois et Ligue permanante.

Mais j'aurais besoin de Modérateurs pour Yu-Gi-Oh! et Mario Kart. Djav est modérateur d'une petite partie de yugi, mais j'aurais besoin d'un modérateur compétant qui s'occupe de la Ligue permanante et des adhésion (si tu veux t'occuper du reste Djav, il n'y as pas de problème, je t'expliquerais comment fonctionne la mise à jour de la ligue.)

J'aurais ausis besoin de quelqu'un compétent pour la partie Mario Kart, j'avais pensé éventulement à Lacooda, mais je sais pas si il comprendras bien comment fonctionne les outils de modérations XD

Bref, si as des volontaire, allez y j'étudierais votre Cas.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-sainte.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Plein de MAJ! :: Commentaires

Djav
Re: Plein de MAJ!
Message Lun 7 Sep - 20:09 par Djav
Bah tu peux me filer la partie yugi et si il faut je peux aussi m'occuper de MKDS
 

Plein de MAJ!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mise à jour] Plein de petite nouveautés sur l'IO!
» Seconde Saison. Semaine 4 (Plein de Matchs en retard !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit