Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Information] IO sort de l'ombre!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grif
Team Saikyou
Team Saikyou
Grif


Masculin
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Loire (42)
Messages : 782

[Information] IO sort de l'ombre!! Empty
31082009
Message[Information] IO sort de l'ombre!!

Bonjour!

Donc comme certains l savent déjà, l'Institut Orange est sortit de l'Ombre hier! Des IT se préparents...

Mais on risque d'avoir plus de monde! Alors j'instore de nouvelle règle pour le recrutement!

Tous d'abord, nous ne viendrons plus chercher les nouveaux membres! Je veux dire par là que, si un nouveau membre s'inscrit, je ne viendrais plus lui demander si il veut s'inscrire à tel ou tel jeu, ce seras à lui de faire la démarche dans les sections correspondante.

Ensuite, vous connaisez tous le mot Boulet. je tien à préciser que, avant les tests d'ouverture, nous discuterons avec les nouveaux. Si il s'avèrent être diagnostiquer ce virus terrible nomé BU Laid, ou communément appellé Boulet, il ne seras pas admis dans l'Institut Orange. Pourquoi de tel méthode? C'est parce que nous voulons préserver notre Teams avec des joueurs qui sont un minimum mature. Mais une fois rentré dans IO, vous serez comme chez vous! Je tien à préciser que le grade de boulet n'as rien à voir avec votre niveaux, car nous prenons tous les niveaux et tous les ages, nous vous demendons d'être mature et présent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-sainte.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

[Information] IO sort de l'ombre!! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Information] IO sort de l'ombre!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com