Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
RainboW_ShooTeR

Yugi Sainté
Yugi Sainté
RainboW_ShooTeR

Masculin
Messages : 111

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:43

Yop!

Alors voilà, aujourd'hui sur DN, j'ai trouvé un site magnifique pour faire les rounds facilement pour un tournoi (http://challonge.com/) sur DN, et c'est franchement facile et pratique, on peux y choisir quel mode utiliser pour les rounds (à élimination, rondes suisse etc), donc j'ai eu l'idée d'organiser un maxi tournoi DN comme irl, mais le problème étant qu'il faudrait 14 personnes minimum mais de sainté de préférence, mais si j'compte ceux qui jouent dessus et qui sont actif on est à peine 4 ><, donc soit on tente d'en ramener 14, soit j'organise un tournoi sur DN que je posterais sur leur forum et j'vous y inscris, j'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kid

Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid

Masculin
Age : 36
Messages : 251

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:49

Moi je suis pas fana du online. Quand je joue à un jeu j'aime bien avoir le bonhomme en face. Donc pour ma part je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
yU gI chaMBon

Yugi Sainté
Yugi Sainté


Masculin
Messages : 3

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:36

salut ont ait un petit groupe de 3 potes qui jouons régulièrement à YU-GI-OH ( petits duel de monstre chaques semaines ) et a participé à un éventuelle tournois vu que nous habitonts à proximités du Chambon-Feugerolles .
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kid

Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid

Masculin
Age : 36
Messages : 251

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:56

Salut à vous,
Sachez que mon frère et moi même ainsi que quelques autre joueurs sommes aussi du Chambon Feugerolles.

Si vous voulez participer à des tournois :

L'Arène (tournois quasi touts les samedis à 14h00, pas le 13 aout par contre)
15 r 11 Novembre 42100 SAINT ETIENNE
04 77 46 03 97

Le Dé.Calé (tournois de temps en temps généralement le gérant prévient à l'avance)
14 r République 42000 SAINT ETIENNE
04 77 81 34 57

Ciao à vous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Grif

Team Saikyou
Team Saikyou
Grif

Masculin
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Loire (42)
Messages : 782

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:57

Bienvenue a vous trois. Je vous propose d'allez vous référencez dans la partie réservé pour.

Et merci Sam pour le site je le kiff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-sainte.forumgaming.fr
RainboW_ShooTeR

Yugi Sainté
Yugi Sainté
RainboW_ShooTeR

Masculin
Messages : 111

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:56

Grif a écrit:
Bienvenue a vous trois. Je vous propose d'allez vous référencez dans la partie réservé pour.

Et merci Sam pour le site je le kiff xD

Pas de souci :3, c'est franchement excellent même pour irl si cossy ou konami bug etc, t'as tout les modes possibles et c'est répertoriés dans un historique.. en + quand tu veux faire un tournoi dn, bah tu passes le lien ou les gens s'inscrivent directement..

Fin un site à user sérieux :p
Revenir en haut Aller en bas
yU gI chaMBon

Yugi Sainté
Yugi Sainté


Masculin
Messages : 3

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:32

enfaite les tournois se passe chez des gens [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl 261113
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kid

Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid

Masculin
Age : 36
Messages : 251

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:43

yU gI chaMBon a écrit:
enfaite les tournois se passe chez des gens [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl 261113

Les tournois ont lieu dans les deux commerces dont j'ai donné les adresses un peu plus haut. Il arrive qu'on en organise un chez moi de temps en temps avec un repas à midi.
Revenir en haut Aller en bas
yU gI chaMBon

Yugi Sainté
Yugi Sainté


Masculin
Messages : 3

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:19

prochain tournoi ses quan et ya pa un site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kid

Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid

Masculin
Age : 36
Messages : 251

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:16

Ce samedi je pense qu'il y en a un à l'Arène. Appel le magasin il te confirmera.
Clique ici si tu veux accéder au facebook du Dé Calé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Vide
MessageSujet: Re: [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl   [PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROPOSITION]Tournoi DuelinNetwork comme irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Team Saikyou :: Tournoi -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit