Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

  Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ringo Kid

Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid

Masculin
Age : 36
Messages : 251

 Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Vide
MessageSujet: Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté    Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:23

Bonjour à tous,

J'ai créé une nouvelle pub pour le forum mais le cable USB de mon imprimante à passé l'arme à gauche.
Ce serait donc cool si les membres de la communauté pouvaient en imprimer afin d'en déposer dans les 3 DC actifs de notre département.

C'est à dire :
- L'Arène : 15 rue du 11 Novembre 42100 SAINT ETIENNE
- Troc Games : 8 Rue du marché 42600 MONTBRISON
- Dé...Calé : 14 rue de la République 42000 SAINT ETIENNE

Je met à votre disposition 2 fichier un PDF et un DOC

Fichier au format PDF
Fichier au format DOC

Merci de votre coopération.


Dernière édition par Ringo Kid le Dim 24 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju372

Yugi Sainté
Yugi Sainté
Juju372

Masculin
Age : 31
Messages : 34

 Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Vide
MessageSujet: Re: Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté    Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:26

Sa serait plus efficace si ont en placer dans la plus part des magasins qui vendent des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kid

Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid

Masculin
Age : 36
Messages : 251

 Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Vide
MessageSujet: Re: Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté    Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:28

Juju372 a écrit:
Sa serait plus efficace si ont en placer dans la plus part des magasins qui vendent des cartes.

Ouai mais bon Julian un peu chaud d'y placer dans des Micromania et des trucs du style. les employés en auront rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Juju372

Yugi Sainté
Yugi Sainté
Juju372

Masculin
Age : 31
Messages : 34

 Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Vide
MessageSujet: Re: Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté    Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:31

On peut toujours essayer sa coute rien , je vais en parler au boutique qui en vendent a côté de chez moi , je te donnerai dés nouvelle dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kid

Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid

Masculin
Age : 36
Messages : 251

 Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Vide
MessageSujet: Re: Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté    Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:31

Niquel Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kid

Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid

Masculin
Age : 36
Messages : 251

 Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Vide
MessageSujet: Re: Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté    Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

Avis à ceux qui vont go dans les différents DC demain, merci de faire passer l'url du fofo (dans le meilleur des cas le document que j'ai fourni) aux nouveaux. Expliquez leur aussi comment on fait dans le cas ou c'est des gamins.

Merci

url====>https://yugi-sainte.forumgaming.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Juju372

Yugi Sainté
Yugi Sainté
Juju372

Masculin
Age : 31
Messages : 34

 Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Vide
MessageSujet: Re: Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté    Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:12

Je crois que les autres joueur s'en fiche du forum car tu en a distribué la semaine derniere mais il n'y a eu qu'un seul nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kid

Team Saikyou
Team Saikyou
Ringo Kid

Masculin
Age : 36
Messages : 251

 Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Vide
MessageSujet: Re: Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté    Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:15

Juju372 a écrit:
Je crois que les autres joueur s'en fiche du forum car tu en a distribué la semaine derniere mais il n'y a eu qu'un seul nouveau membre

Ils se démerdent, c'est eux qui sont perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Vide
MessageSujet: Re: Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté    Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de communication afin d'agrandir notre communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Informations et questions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit