Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 voila mon deck koa'ki meiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mario

Yugi Sainté
Yugi Sainté
Mario

Masculin
Messages : 7

voila mon deck koa'ki meiru Vide
MessageSujet: voila mon deck koa'ki meiru   voila mon deck koa'ki meiru Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:23

bon je voudrais vous présentez mon deck, je sais que pour le moment ce deck n'est pas très connu et pas vraiment joué mais bon je suis sur que ce deck peut etre vraiment puissant. Voila ma version je trouve que pour le moment le deck marche plutot bien j'ai pu le tester contre un deck blackwing et mechabot et les resultats furent assez serrés comme quoi ce deck peut etre competitif. Enfin bref trop de bla-bla tue le bla-bla comme on dit ( voila mon deck koa'ki meiru 41422 ) donc voila la composition de mon deck :

21 monstres

x3 chevalier d'ur koak'i meiru
x3 paladin koak'i meiru
x3 golem koak'i meiru
x2 maximus koak'i meiru
x2 maitre des tours koak'i meiru
x2 golem de sable koak'i meiru
x2 gardien koak'i meiru
x2 prototype koak'i meiru
x1 bergzak koak'i meiru
x1 djinn de tornade koak'i meiru

14 magies

x3 compression de noyau
x1 violent orage
x2 livre de la lune
x1 laboratoire du noyau d'energie
x1 reinitialisation koak'i meiru !
x3 noyau d'energie koak'i meiru
x1 controle cerebrale
x1 unite de transport cellulaire
x1 surfrequencage de noyau

7 pieges

x1 force de miroir
x2 trappes sans fond
x2 explosion du noyau d'energie
x1 hommage torrentiel

voila bon apres je ne pense pas avoir besoin d'extra deck vu que je n'est aucun syntoniseur sauf cas exceptionnel ou l'adversaire a un synto et que je fait brain sinon ce n'est pas necessaire et concernant le side je le preparerais pour un prochain tournoi car pour le moment je sais pas encore exactement quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
The Fury

Team Saikyou
Team Saikyou
The Fury

Masculin
Age : 31
Emploi : Lycéen, Yu-Gi-Oh Player...
Localisation : Le Chambon Feugerolles
Messages : 77

voila mon deck koa'ki meiru Vide
MessageSujet: Re: voila mon deck koa'ki meiru   voila mon deck koa'ki meiru Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:44

Peut-être rajouter un Bergzak non ? Enfin je dis sa mais je ne dis rien, je n'y connais pas grands choses en Core Chimair ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Yugi Sainté
Yugi Sainté
Mario

Masculin
Messages : 7

voila mon deck koa'ki meiru Vide
MessageSujet: Re: voila mon deck koa'ki meiru   voila mon deck koa'ki meiru Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:01

ouai c'est sur que deux bergzak ca pourrait etre bien mais bon :
1erement faut que j'en trouve un deuxieme
2emement je sais pas quoi enlever

et puis enfaite le bergzak a un c'est pas derangeant car j'ai quand même 3 paladin pour le reprendre en main
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Yugi Sainté
Yugi Sainté
Mario

Masculin
Messages : 7

voila mon deck koa'ki meiru Vide
MessageSujet: Re: voila mon deck koa'ki meiru   voila mon deck koa'ki meiru Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:21

je sais pas si ca derange que je mette un double-post la mais y'a un monstre que j'aime pas trop dans ce deck c'est djinn de tornade c'est sur qu'il peut etre bien car il peut detruire tous les monstres invoqués spécialement en renvoyant un noyau d'energie koa'ki meiru mais il me derange un peu et quand j'aime pas la carte je prefere en mettre une autre plutot que de garder celle la donc si vous avez un monstre koa'ki meiru bien a me proposer de mettre a la place de djinn par rapport aux deck qui se jouent en tournoi ca pourrait etre cool apres si vous me conseillez de le laisser dans le deck bah je ferais un effort pour continuer de jouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damsbg

Yugi Sainté
Yugi Sainté


Masculin
Messages : 16

voila mon deck koa'ki meiru Vide
MessageSujet: Re: voila mon deck koa'ki meiru   voila mon deck koa'ki meiru Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:14

tu pourrais mettre dragon de la foudre nn?
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Yugi Sainté
Yugi Sainté
Mario

Masculin
Messages : 7

voila mon deck koa'ki meiru Vide
MessageSujet: Re: voila mon deck koa'ki meiru   voila mon deck koa'ki meiru Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:46

oui c'est vrai que je pourrai le mettre mais bon c'est pareil si je le met en main deck ca va peut etre posé quelques probleme si je joue contre un x-saber ou mechabot donc en faite si je joue ce deck en tournoi va falloir que je prepare un bon side deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon deck koa'ki meiru Vide
MessageSujet: Re: voila mon deck koa'ki meiru   voila mon deck koa'ki meiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila mon deck koa'ki meiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Decklists diverses -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit