Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Dictionnaire Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Grif

Team Saikyou
Team Saikyou
Grif

Masculin
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Loire (42)
Messages : 782

Dictionnaire Russe Vide
MessageSujet: Dictionnaire Russe   Dictionnaire Russe Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:48

Voici la partie ou j'inscrirais toutes mes expression de Russe. On m'a flaté aujourd'hui, en me disans deux fois que j'était "un professionnel de Yu-Gi-Oh!" alors je me dois de me la pété, et de me faire un style. Vous avez le seum? Dictionnaire Russe 244788 Dictionnaire Russe 244788 Dictionnaire Russe 244788

... Non? Dictionnaire Russe 632494 Bon tampis, je le fait quand même è_é

J'éditerais au fut et a mesure, et c'est en sachant que personne ne viendras voir ce topic quand il seras éditer, surtout si je vous dit de le faire, que je vous demande de venir régulièrement Dictionnaire Russe 483280
__________

-K-
Kangouroux
Le Kangouroux est un animal très courant et très apprécié en Russie! (bien sûr que c'est vrai! vous osez m'accusez de menteur?! è_é) L'expression "ça gère son kangouroux" signifie littéralement "ça gère sa maman"

-N-
ndiufhiuzengoiqndso
Expression Russe qui signifie litéralement: "Va te faire Enc***!!!), d'où va te faire ndiufhiuzengoiqndso

-O-

Un Ordit
Littéralement Ordinateur. Ordit est la traduction écrite de ce mot en Russe ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-sainte.forumgaming.fr
 

Dictionnaire Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Bar -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit