Yugi Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugi Sainté

Association Yu-Gi-Oh! IRL la Loire (42)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Nouveau] Les Nouvelles de la Team!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grif
Team Saikyou
Team Saikyou
Grif


Masculin
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Loire (42)
Messages : 782

[Nouveau] Les Nouvelles de la Team! Empty
11082009
Message[Nouveau] Les Nouvelles de la Team!

Bonjour!

Dernièrement, la Team étaient en état de Construction, mais il y a eu pas mal de changement ces dernier temps. Vous allez donc être informé de toute les dernières nouveautés de notre Team.


Tous d'abord, nous accueillons plusieurs nouveaux membres, comme Alex, et Lord-Stalow. J'ai aussi mis à jour quelque Emoticoon, mais rien de bien nouveau (il existe beaucoup d'Onion, je ne sais pas si j'aurais lecourage de tous les mettre :seul: )

En ce qui concerne Pokémon, vous pouvez dés maintenant, pour les membres de l'Institut Orange, allez poster votre liste de Pokémon à échanger ainsi que ce que vous recherchez. De plus, il y a une zone nommé Cours Pokémon, qui, comme son nom l'indique, recenseras des cours pour mieu comprendre la stratégie Pokémon.

Sinon, cette news à aussi pour but de vous annoncé une modification sur le tournoi d'ouverture de la Team!

En effet, un Insolourdo Shiney sera distribuer à tous les participant.

[Nouveau] Les Nouvelles de la Team! E64m7p

Vous retrouverez toutes les Informations sur ce Pokémon dans le tournoi! Il seras distribué à la fin de celui-ci.

En ce qui concerne les autres jeux, Yu-Gi-Oh! WC 2009 fait donc officielement partie de la fête! Nous recrutons des membres, et nous pourrons ensuite lancé un tournoi pour le fun! Nous avons également créé une Ban-List pour les tournois organisé par l'Institut Orange. Une amélioration de cette zone est à venir sous-peu!

Pour finir, Mario Kart DS est prévus, mais il faudra être un peut patient, je dois trouvez des idées pour cette section!

Merci à vous tous d'être présent, Alliés, Adversaires, ou encore simple visiteur, et à la Prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-sainte.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

[Nouveau] Les Nouvelles de la Team! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Nouveau] Les Nouvelles de la Team!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles procédures de fin de match :D
» Nouveau Duel Center à Saint Etienne ! Dé...Calé !
» [MAJ] Nouveau Thème pour le 12 Septmebre, Sortie de COAA!
» Adhesion a la team
» Membres de la Team Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi Sainté :: Bienvenue :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit